Patientez...
/ / Vos Moniteurs


Tous nos forfaits pour apprendre et tester ses connaissances au code de la route.


Chez Permisecole, les moniteurs sont à la base de la conception pédagogique et du suivi des élèves, dans l'unique but de vous faire réussir l'examen du code de la route puis le permis de conduire. Leur rôle est aussi de vous apprendre à vous comporter en conducteur responsable, respectueux des autres usagers de la route.






Votre Coach

Le moniteur en ligne est la clé de voûte de votre apprentissage, il vous donne des conseils pour ne pas vous égarer durant votre formation. Il répond aussi aux questions que vous lui posez lorsque vous ne comprenez pas telle ou telle situation. Enfin, il peut vous dire précisément, grâce au suivi, à quel moment vous serez prêts à passer l'examen du code de la route.
Les personnes qui vous répondent sont de VRAIS moniteurs diplômés du BEPECASERBrevet pour l'exercice de la profession d'enseignant de la conduite automobile et de la sécurité routière, vous pouvez leur faire confiance.






A la base de la conception

Nos moniteurs, notamment ceux qui ont le diplôme du BAFMBrevet d'Aptitude à la Formation des Moniteurs, qui est un niveau encore supérieur à celui du simple moniteur, conçoivent les tests selon une charte précise, calquée sur celle de l'examen officiel du code de la route. Des semaines de travail sont nécessaires pour réaliser une seule série de 40 questions !








Méthodologie


Afin de vous garantir un contenu de qualité, qui est le seul à pouvoir vous préparer avec succès à l'examen, nous avons mis au point une méthodologie de conception drastique utilisant les meilleurs logiciels et matériels que nous avons pu trouver. Nous avons même acheté une voiture spécialement équipée pour la prise de vue photographique.








Engagé

Nos moniteurs et concepteurs sont engagés dans un véritable objectif face à leurs élèves. Il a pour but de leur faire réussir l'examen du code de la route. Pour y parvenir, certains exercent aussi le métier de moniteur en auto-écoles pour ne pas perdre la « main ». D'autres participent régulièrement à des colloques professionnels. Enfin, notre BAFM, spécialiste des textes de loi, abonné au journal officiel, met régulièrement à mises à jour l'ensemble de notre base de donnée pédagogique.