/ / / MOUROUX (77120)

Annuaire des auto-écoles

Auto Moto Ecole 34 - MOUROUX (77120)

Auto Moto Ecole 34
385 avenue Gén de Gaulle
MOUROUX, 77120
01 64 75 11 70 autoecole34@aol.com
Auto Moto Ecole 34
385 avenue Gén de Gaulle
MOUROUX - 77120
Tél.:01 64 75 11 70



Avis des élèves

Avatar de LovelyCupcake
LovelyCupcake
LovelyCupcake
Auto Moto Ecole 34 LovelyCupcake Si je pouvais j'aurais mis ZERO ! L'auto-école 34 est la pire au MONDE (j'épargne bien-sûr Gaelle la secrétaire et Renan le seul moniteur qui se soucis vraiment de l'obtention du permis de conduire des élèves) Le manque de professionnalisme est au plus haut. 1er jour de conduite le moniteur ne te laisse rien faire et donne un nombre d'heures incroyable pour que tu sorte au MAX de l'argent, et quand tu essayes de t'expliquer avec lui il te dit : "je sais ce que je dis car je suis moniteur" tu parles.. La directrice, n'est pas méchant en dehors mais lors des cours elle se permet d'hurler et d'avoir des gestes déplacés quand ça ne va pas, discuter au téléphone lors des leçons et le PIRE faire ses courses pendant vos heures et ça c'est une spécialité dans cette auto-école !On est censé être des novices de la conduite et j'ai vraiment pas l'impression qu'ils s'en soucis car a plusieurs reprises Mme Juif ou même Q******* se sont permis de m'engueuler alors que je ne savais pas faire quelques choses.L'apprentissage est lent et long pour te faire prendre toujours plus d'heures.J'ai appris a prendre l'autoroute/voix rapides seul et ça je ne trouve pas ça normal.Il y a de plus aucune communication entre eux car les infos ne remontent pas quand il y en a.L'auto-école a pour but d'aider les élèves à obtenir leur permis et non pas a les dépouiller sachant qu'en plus ça coute un bras. Ça été une très mauvaise expérience pour moi !!C'est triste de savoir que nous ne sommes que des billets pour eux quoi.En tant que client je trouve ça grotesque.
Signaler un contenu abusifSignaler un abus


Avatar de DELAQUIS
DELAQUIS
DELAQUIS
Auto Moto Ecole 34 DELAQUIS Plusieurs points d’insatisfactions à noter au sujet de cette auto-école :•Financiers et organisation des rendez-vous : -Chèques encaissés en une fois lors du démarrage de l’apprentissage malgré la demande de paiement étalé (avec dates au dos)-Rendez-vous non notés par l’auto-école et donc reportés, sans excuses (ce sont toujours les clients qui se sont trompés). Le jour de l’épreuve de notre fille, la monitrice est arrivée avec 20 minutes de retard pour les deux heures de conduite (et donc aucune pose avant l’épreuve enchaînée immédiatement).•Conditions des heures de conduite et consignes :-Le comportement de la patronne de cette auto-école met en difficulté les jeunes au lieu de les accompagner dans l'apprentissage de la conduite du fait de réflexions humiliantes et dépassant le simple cadrage. (exemple : « si tu as ton permis, on ira mettre un cierge »)-Consignes pour les parents également floues ou données "après coup" (et donc manquantes pour les heures de conduite accompagnée déjà réalisées dans l’intervalle).-Supports visuels dépassés, consignes floues sur ce qu'il faut faire en dehors des leçons, informations sur la mécanique de l'automobile non données (pénalisant au moment de l'épreuve). Elle n’a jamais ouvert le capot, jamais expliqué comment il s’ouvre !•Passage de l’examen :-Lors du second rendez-vous pédagogique la patronne a programmé le passage du permis de notre fille en considérant qu’elle avait, au préalable, besoin de 3 heures de conduite supplémentaires dont 2 heures juste avant l’épreuve. Problème, elle a passé ces 2 heures à répéter qu’elle ne savait pas conduire. Dans ces conditions, pourquoi la programmer ? -Nous n’avions rien demandé c’est elle qui a considéré qu’elle était prête ! Notre fille est arrivée à l’épreuve démolie, en état de stresset à jeûn puisque le cours a démarré avec 20 minutes de retard pour enchainer avec l’épreuve. -Durant ces deux heures , elle a dit à notre fille qu’elle n’avait suffisamment conduit et qu’elle avait, avec nous, fait toujours les mêmes trajets. D’une part, c’est faux, d’autre part, si cela était le cas, pourquoi ne pas l’avoir dit en notre présence au moment du rendez-vous pédagogique au lieu de le dire à quelques minutes de l’épreuve ?Bref, à fuir absolument !
Signaler un contenu abusifSignaler un abus

Donner votre avis

0
1
2
3
4
5
6


Recopiez le code Chargez un nouveau code


Attention, ce formulaire ne permet pas d'envoyer de message � l'auto-école.
Si vous êtes responsable de cet établissement et que vous souhaitez complèter votre fiche, vous pouvez envoyer un e-mail @Permisecole.







TV Permisecole

Reportages de formation et d'actualités du permis de conduire.